enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Places pour le 31 mars et le 2 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan2live

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Places pour le 31 mars et le 2 avril 2011 Répondre en citant

Slt,
Je peux vous assurer que je surveille avec beaucoup d'attention l'ouverture des réservations pour son concert.
En plus, sachant qu'il n'y a que deux dates en France, je pense que tout partira très vite !!!
Allez sur ce site, c'est plus avantageux, on peut réserver directement en ligne, lol :
http://www.infoconcert.com/artiste/enrique-iglesias-13864/concerts.html

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catrina9321

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Places pour le 31 mars et le 2 avril 2011 Répondre en citant

Présente le 2 avril  Cool  

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:49 (2011)    Sujet du message: Places pour le 31 mars et le 2 avril 2011 Répondre en citant

Moi j'y étais! Et je suis tombé amoureuse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Places pour le 31 mars et le 2 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation