enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me voici me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Fans » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelia

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Me voici me voilà Répondre en citant

Bonsoir à tous je m'appelle Ophelia j'ai 19 ans je suis italienne habitant dans la picardie depuis quelques années je suis une passionnée de musique de littérature de séries tv de cinéma d'animaux de point de croix de poésie et j'en passe !

J'ai toujours aimer cet artiste depuis petite car j'adore son coté entrainant qui donne toujours envie de danser ! Son best of est un petit délice et j'espère qu'on aura l'occasion d'en papoter !

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mayou

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Tu as raison Répondre en citant

Salut Ophélia!
C'est vrai que Quique fait des chansons formidables!
Par rapport à d'autres artistes internationnaux, je trouves que Enrique est super proches de ses fans..
Bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Me voici me voilà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Fans » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation