enrique-france.com Forum Index enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miss You sortit début 2009 en single

Post new topic   Reply to topic    enrique-france.com Forum Index » Enrique Iglesias » Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 15 Dec - 22:11    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

Oui une chanson d'Enrique vient d'être adaptée en français, bonus Enrique chante en français avec Nâdiya sur ce titre, vous pouvez retrouvez cette chanson sur l'album Electron Libre de Nâdiya

Back to top
billy7

PostPosted: Fri 19 Dec - 15:35    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

Euh non, petite erreur, c'est le duo "Taking back my love" avec Ciara qui sort en single, le 12 janvier!!!!!!!!!!!
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:03    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

cette chanson sort après taking back my love d'après wikipedia à qui je fais confiance

Back to top
billy7

PostPosted: Sat 20 Dec - 02:15    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

Oui, sauf que Wikipedia n'est pas vraiment une référence, car pratiquement tout le monde peut modifier à tout moment ce que dit WIkipedia... Etant fan de Lara Fabian par exemple, il ya beaucoup eu d'erreur la-dessus, donc je pense que pour Enriqué, c'est pareil!!! Very Happy Wink

Mais de toute façon, ils le sortiront en single, mais pas début 2009!! Wink

Biz...Biz...Biz...

Back to top
Miss_Iglesias

PostPosted: Sun 21 Dec - 17:16    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

Perso je trouve la musique décevante =/
Enrique nous avait habituée a beaucoup mieux ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
billy7

PostPosted: Sun 21 Dec - 20:00    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

Oui moi aussi, je l'ai trouvé decevante... Il a fait mieux, mais les paroles française sont bien quand même, et j'aime bien l'accent qu'il a quand il chante ou parle français... Wink

Concernant "Takin back my love", le titre a fait une belle entrée dans les téléchargements singles (légaux et illégaux), et est soutenue par les radios (essentiellement sur NRJ, et tant mieux....) Esperons que se soit un nouveau grand succée pour Enriqué...

Biz...Biz...Biz...

Back to top
Ophelia

PostPosted: Tue 6 Jan - 21:35    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

J'adore ce duo j'ai pu le découvrir quand j'ai eu le best of entre les mains à Noel un chouette titre !

Back to top
mayou

PostPosted: Mon 19 Jan - 21:23    Post subject: Miss You Reply with quote

moi, j'aime assez cette chanson!
sauf que Nadyia chante trop!! mdr

Back to top
HINGREZ

PostPosted: Wed 21 Jan - 14:01    Post subject: Miss You sortit début 2009 en single Reply with quote

j adore la chanson  surtout enrique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    enrique-france.com Forum Index » Enrique Iglesias » Actualité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation