enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Miss You sortit début 2009 en single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

Oui une chanson d'Enrique vient d'être adaptée en français, bonus Enrique chante en français avec Nâdiya sur ce titre, vous pouvez retrouvez cette chanson sur l'album Electron Libre de Nâdiya

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
billy7

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:35 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

Euh non, petite erreur, c'est le duo "Taking back my love" avec Ciara qui sort en single, le 12 janvier!!!!!!!!!!!
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:03 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

cette chanson sort après taking back my love d'après wikipedia à qui je fais confiance

billy7

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 02:15 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

Oui, sauf que Wikipedia n'est pas vraiment une référence, car pratiquement tout le monde peut modifier à tout moment ce que dit WIkipedia... Etant fan de Lara Fabian par exemple, il ya beaucoup eu d'erreur la-dessus, donc je pense que pour Enriqué, c'est pareil!!! Very Happy Wink

Mais de toute façon, ils le sortiront en single, mais pas début 2009!! Wink

Biz...Biz...Biz...

Miss_Iglesias

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 17:16 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

Perso je trouve la musique décevante =/
Enrique nous avait habituée a beaucoup mieux ^^

Visiter le site web du posteur MSN
billy7

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:00 (2008)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

Oui moi aussi, je l'ai trouvé decevante... Il a fait mieux, mais les paroles française sont bien quand même, et j'aime bien l'accent qu'il a quand il chante ou parle français... Wink

Concernant "Takin back my love", le titre a fait une belle entrée dans les téléchargements singles (légaux et illégaux), et est soutenue par les radios (essentiellement sur NRJ, et tant mieux....) Esperons que se soit un nouveau grand succée pour Enriqué...

Biz...Biz...Biz...

Ophelia

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

J'adore ce duo j'ai pu le découvrir quand j'ai eu le best of entre les mains à Noel un chouette titre !

mayou

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Miss You Répondre en citant

moi, j'aime assez cette chanson!
sauf que Nadyia chante trop!! mdr

HINGREZ

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 14:01 (2009)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single Répondre en citant

j adore la chanson  surtout enrique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Miss You sortit début 2009 en single

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation