enrique-france.com Forum Index enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enrique à la finale de l'Euro 2008

Post new topic   Reply to topic    enrique-france.com Forum Index » Enrique Iglesias » Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Twesti

PostPosted: Sat 5 Jul - 18:34 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Voici quelques photos d'Enrique à la finale de l'Euro 2008 quand il a chanté ' Can you hear me '

Je sais pas si vous avez regardé mais en tout cas moi oui et c'était vraiment super en plus l'Espagne a gagner !!

Et il a été félicité par le Roi Juan Carlos

=D

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jul - 18:34 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss_Iglesias

PostPosted: Sat 5 Jul - 19:12 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Ouais c'est Enrique qu'a fait gagner l'espagne en leurs portan,t chance en chantant :p

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anais01

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:12 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Comme c'est le topic des photos d'Enrique a la finale je me permet si ça vous dérange pas de mettre un montage que j'ai fait moi-même
je vous le fait partager :

Last edited by Anais01 on Fri 26 Sep - 19:21 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Miss_Iglesias

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:13 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Jolie montage =O
je l'ai piquée Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anais01

PostPosted: Sat 5 Jul - 22:28 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Mais je vous en prie c'est fait pour sa ! J'en ferais d'autre si l'inspiration me viens Very Happy  et puis pourquoi pas creer un topic dans photo pour les montages enplus vu que c'est les vacances moi j'ai du temps !

Back to top
MSN
Twesti

PostPosted: Sun 6 Jul - 11:33 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Très beau montage moi aussi je le pik XD

Back to top
B0ops

PostPosted: Sun 31 Aug - 20:10 (2008)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Il est vraiment trop beeau =D
Le mec parfait pour nous les filles Razz

Enrique Iglesias, Te Quero mi amor <3

Back to top
the silver mo0n

PostPosted: Tue 29 Dec - 22:18 (2009)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

wawwww amazing

thanxxxxxxxxxx Okay

Back to top
josianne

PostPosted: Sat 4 Jul - 16:17 (2015)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008 Reply with quote

Super super j'adore moi qui suis une grande fan de lui depuis ces débuts alalala que je l'adore, très bon artiste !

chat gratuit

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: Enrique à la finale de l'Euro 2008

Back to top
Post new topic   Reply to topic    enrique-france.com Forum Index » Enrique Iglesias » Photos All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation