enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enrique dans Glam'star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anais01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

Comme j'avais décidé j'ai été faire du shopping au marchand de journaux et j'ai acheté un magazine
Glam' star . J'ai scanner l'interview la voici !! :

Bonne lecture !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anais01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

J'ai oublié j'ai aussi acheté le magazine Boystar et j'ai remarquer qu'a la fin de ce magazine ils ont marquer l'adresse où on peut l'écrire
c'est l'adresse de sa maison de disque ! On sait jamais si sa peut vous interesser : 

Enrique Iglesias
C/o Interscope Records / Universal Music
20, rue des Fossés St Jacques
75005 Paris

Voila faîtes en bonne usage Okay

MSN
Twesti

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:27 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

Ah je l'ai acheté aussi

Eh oui j'achète tous les magazine ou ya Enrique xD

Moi je pense que lui et Anna sa va durer sa fait déjà 5 ans qu'ils sont ensemble ! Elle a vraiment de la chance d'avoir un petit ami comme sa j'aimerais bien avoir le meme xD

chaloOtte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

j'aimerais savoir dans quels magasines il y a des posters géants d'enrique? j'en ai juste un que j'ai trouvé dans boy star, il yen a t-il d'autre?

billy7

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

Poster ultra géant avec Enriqué et Nadiya dans le tout nouveau "Star Ac'mag"!!!!
Sinon lui tout seul en poster géant "normal" (4 pages) dans le Like Hit!!!

Biz...Biz...Biz...
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

chaloOtte

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

a merci

Anais01

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

Merci pour l'info des posters dès que j'ai lu ton commentaire j'ai acheter Like hit ! Merci

MSN
chaloOtte

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

je lé pa trouvé like it moi, snif. chui allé o bureau de tabac près de chez moi, mais il n'y été pas, c'est quel numéro??

Anais01

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star Répondre en citant

Pour le like hit avec Enrique Iglesias c'est le numéro 62

MSN
mayou

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: adresse Quique Répondre en citant

ouais, je lui ai écris moi!!
mais faut pas attendre de réponse toute de suite! c'est ca la gloire!! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Enrique dans Glam'star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation