enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Concerts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Le 11 Novembre 2007 a eu lieu à Bruxelles (Belgique) "l’Insomniac Tour’"!J’y étais. C’était la première foi que je voyais Enrique! Autant vous dire que cela faisait 6 ans que j’attendais ce moment. Je vais donc vous racontez cette belle soirée d’insomnie que j’ai passé ce soir là en compagnie de notre bel Enrique!

Lorsque je suis arrivé devant la salle vers 17h30 il y avait déjà du monde cela ma stressé!!Je me mets derrière la queue et en levant la tête je peut apercevoir défilé sur un écran:Tonight/Ce soir : """" ENRIQUE IGLESIAS """"show:20h00
end:22h30
doors:18h30

La pression monte, je crois que je ne réalise toujours pas à ce moment là que je vais le voir pour de vrai!!

les portes doivent s'ouvrir à 18h30
Il est 18h30 et les portes ne s'ouvrent pas! La pluie se met à tomber et toute la foule ce met à rugir un " ohhhhhhhhhhhh" !! Il est 18h50 environ quand les portes s'ouvrent enfin! Les vigiles font entrer un premier groupe et je vois toutes les filles qui étaient devant se mettre à courir, je les voyais partir de tous les cotés...5 minutes plus tard c'est au tour du 2ieme groupe, ça y est je suis dedans. Ma mère et moi on passe en courant. Je vois le stand ou on peut acheter des maillots, des portes clés, des posters, des programmes, des colliers...J‘achète 2 TourBook Insomniac, un poster + un porte clé...Ensuite j'entre dans la salle avec ma mère et je la prends  par la main puis nous courrons car je vois des places libres sur le devant gauche de la scène. Là je suis heureuse, je m'assois enfin et en plus à quelque mètre de la scène! Il est 19h10.

Avant le concert c'est un DJ qui fait patienter la foule pendant 50 minutes environ, tout le monde est chaud les gens on envie de danser.

Le DJ stop puis les mécaniciens commence à installer les micros, à régler les lumières...Les lumières de la salle s'éteignent petit à petit, la musique stop! Il est 20h45.Mon coeur bas à 1000 à l'heure!
On est dans le noir complet et là retentit un : "RING MY BELLS RING MY BELLS", "RING MY BELLS RING MY BELLS" , Enrique apparaît enfin par le dessous de la scène et les lumières s'allument!! w a o h !!Il avait l’air d’un Dieu vivant sur la scène! Qu'est ce qu'il est grand est beau! J'étais très émue, j'ai eu envie de pleurer mais ce n’est pas sortie. Je m'approche de la scène je suis à 3 mètres de lui. Je n’en reviens toujours pas. Voici les chansons qu'il a chanté

1. Ring My Bells2. Love To See You Cry3. Bailamos
4. Don't Turn Off The Lights
5. Rhythm Divine
6. Could I Have This Kiss For Ever
7. La Chica De Ayer

Il fait monter 2 hommes sur la scène. Il discute avec eux c'est vraiment un beau moment de générosité.Il leur sert un verre de Vodka. Enrique les prends pour 2 gays ! Alors que non donc il s’excuse 3 fois! c’était très amusant…

8. Somebody's Me9. Don't You Forget About Me10. Knocking On Heavens Door
11. Not In Love
12. Tired Of Being Sorry
13. Do You Know?
14. Be With You
15. Push

Les lumière s'éteignent. Tout le monde le rappel : "ENRIQUE" , "ENRIQUE" , "ENRIQUE" ... ET il revient, il fait monter une dame sur la scène et lui chante " HERO ". Un grand moment d'émotion.

16. Hero
17. Escape

A cette dernière chanson "Escape" ou il remercie tout le public: il dit 3 fois " MERCI " il court toute la scène, saute et retombe! C'est la fin, les lumières s'éteignent. Je suis triste mais à la fois remplie de joie! Je ne m’étais pas trompée au sujet d’Enrique! C’est une personne très généreuse, il est encore plus beau en vrai. Il a de magnifique main! J’ai remarqué une fragilité dans ses yeux. Il donne énormément à son public avec une telle générosité et une telle sincérité !

J'ai passé une soirée magnifique!!Merci à toi Enrique, après ce concert ma passion pour ta musique et ta personnalité ne cesse d’augmenter! Je n’ai plus qu‘une chose à dire: A bientôt M.IGLESIAS…

Voici quelques photos:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twesti

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

WAOOO la chance !

moi la première que je l'ai vu en vrai en c'était à la fete de la musique xD mais c'est sur que si il revient en france je vais le voir

J'adore quand il fait monter des filles sur scene et qu'àpreès il chante des chansons et tout si c'était moi je me serais déjà évanouie xD

Je suis sur que si je vais à un de ces concerts je serais meme pas entrer que je serais déjà morte tellement que je stresserais xD

Anais01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:43 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

La channnnce Lool moi aussi pareil que twesti c'est a la fête de la musique que je l'ai vu la premiere fois !

j'espère que tu as bien profité enfin j'imagine que oui^^

MSN
chaloOtte

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

moi je l'ais jamis vuu, snif!!

Miss_Iglesias

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Hey mais on était toute a la féte de la zic moi aussi j'y étais =O
Mais moi je l'ai vue en séance d'autographe j'etais a 2 cm de lui je vous dit pas comment j'etais timide Embarassed  il était là devant moi avec sa casquette <3333333333
Je savais plus quoi dire, aprés il ma dit tout joyeusement Hello ! =D
Et là je me sentais nettement mieux =]

Visiter le site web du posteur MSN
Anais01

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Olalala La chance toi aussi Miss_iglesias moi j'aurais trop aimé mais je crois j'aurais pleurée

MSN
Miss_Iglesias

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Ouais grave j'en croyais pas mes yeux au début etre face a Enrique le bonheur

Visiter le site web du posteur MSN
billy7

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Moi aussi je rêve de le rencontrer, mais vu que je suis un mec, j'oserais pas trop m'approcher de lui... mais je lui dirais que je l'adore c'est sûr... Very Happy
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

B0ops

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Moi non plus je l'est jamais vu Crying or Very sad
La chance pour toi Justine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jaime beaucoup tes photos en plus !!
Tu étais près de luiii O__o LA CHANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ^^
Moi aussi jaimerais le voir en vrai de vrai, mais c'est sur que je stresserai a fond Embarassed
HiHii ...

Anais01

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Hey Miss_iglesias Comment tu as été au courant qu'il fesait une séance d'autographe ? Par hasard ?

MSN
HINGREZ

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:42 (2009)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

j adore enrique iglesias

mayou

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles Répondre en citant

Oh! vous avez toutes de la cahnce d'avoir vu Enrique en vrai!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: 11/11/07 - "The Insomniac Tour" - Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation