enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement modérateurs et designers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique-France » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Je recherche des designers et des modérateurs si tu souhaites devenir Modérateur, Designer... ?

Laisse un message avec ton âge et ta motivation!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Bonjour

Bon aller moi cela me dit bien d'être modérateur !!euh non modératrice

ma motivation: bah c'est mon blog on va dire que j'ai plus rien à prouver Very Happy

ps; tu sais je m'étais déjà créer un forum comme cela et je pense pouvoir faire quelquechose au niveau d'un fond !!on pourrais mettre une super grande photo d'Enrique!et tu pourrais aussi changer les couleurs et mettre du bleu et du rose tu sais les couleur d'Insomniac sur l'album!ca rappelerait un peu l'esprit de l'album ...aprés ce ne sont que des idées

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

OK tu seras modératrice par contre je sais pas comment faire pour mettre les fonds etc et pour te mettre modératrice

Justine

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:59 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Sérieux on fais un peu pitié!!c'est con parce qu'il y a moyen de faire un super ruc avec ce forum !si seulement on savais un peu mieux se servir d'un ordinateur Mort de Rire  !! Alor ce que je te propose c'est de me donner ton mot de passe et ton nom d'utilisateur pour que je puisse faire quelque changement et mettre une photo ??il vas faloir me faire confiance!Je sais que c'est peut-être délicat de te demander ça!Mais ensemble on peut faire quelquechose de bien...

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

J'allais te le demander, c'est un peu délicat mais ce forum ets basé sur la confiance et je crois que je pt l'accorder aux fans d'Enrique ce qui serait bien c'est de mettrre ds le message, une image des albums d'enrique (les deux derniers ainsi que les deux derniers singles (laisse le destin l'emporter et can you hear me) lees deux albums et singles les plus récents avec un message au desus du style toujours disponible, qu'en penses tu

Marina

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais si tu veux je peux faire un design pour ton forum si mes créations te plaise, exemple de mes créations (clique sur spoiler):

Motivation: J'ai crée plusieurs forums dont un sur Wentworth Miller qui a pas mal de succès, je me débrouille en graphisme, ça fait quelques années maintenant que je fais des créas donc je serais ravie de te faire un design mais si tu ne veux pas ou que mes créations ne te plaisent pas, ce n'est pas grave.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Je serai ravie si tu acceptais de faire la décoration du forum ainsi que sa mise en place car je sais pas le faire

Marina

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers Répondre en citant

Avec plaisir, merci d'avoir accepté.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Recrutement modérateurs et designers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique-France » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation