enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enriqué dans la presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
billy7

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Coucou tout le monde!!!

Le domaine de la presse ça me connait, "j'épluche" pas mal de magazines!!!!Et cet été je travaillerais dedans...

Je sais pas comment que vous êtes, mais moi je collectionne tout ce se qui peut paraitre sur lui!!! Presse, singles, albums, radio, passage TV... tout!!!
Et je peux vous dire que ça faisait longtemps qu'Enriqué n'avait pas eu autant de publication dans la presse en France!!! Signe de son récent succée: "Tired
of being sorry" avec Nadiya!!

Voici les magazines actuellement en vente où notre Enriqué est présent pour un article et/ou poster:

- Star Club
- Prime Star
- Fan 2
- Hit machine girl
- Boystars
- Star ac'mag
- Star révélation

et quelques autres mais je l'ai est pas tous en tête... Smile

Par contre, désolé mais je ne peux pas faire de scan!! Sad  Autrement je vous ferais le plaisir de vous les mettres!!!

Biz...Biz...Biz...
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Dommage pour les scans car sa aurait été un plus pour le forum, tu pt pas les photographier

chaloOtte

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

A merci beaucoup, mais est ce que ces magasines parlent vraiment d'enrique, car il y a des magasines, sur la première page c'est marqué 'enrique iglesias' et il n'y a que une minuscule photo de lui, c'est un peu décevant je trouve!

Anais01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Merci beaucoup pour les magazines où il parait je crois jvais aller faire un petit tour au marchand de journaux moi !!! ^^

MSN
Twesti

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Moi j'ai le magazine Boystars et je peux scanner donc si sa vou intéresse dites le moi =D

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

merci se serait bien de scanner de manière lisible  ts ce que vous avez sur Enrique

Anais01

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Oui cela m'interesse beaucoup! Merci

MSN
billy7

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Enriqué dans la presse Répondre en citant

Oui ces magazines parlent vraiment d'enriqué!! Mais je vois de quel magazine tu veux parler, je l'ai vu...

Aujourd'hui est sortit une interview de ENriqué et Nadiya dans le Télé Loisirs!!! En vente jusqu'à samedi!!! Il ya une page entiere et des photos inédites!!!

Désolé je peux pas du tout scanner, mais je dis juste où le trouver dans les magazines pour ceux qui collectionne...

Biz...Biz...Biz...
La solitude est un chemin cruel
N'oublie pas que l'amour est une eternelle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Enriqué dans la presse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation