enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vidéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaloOtte

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

si tu veut justine, j'ai beaucoup de vidéo sur enrique: interview, chanson en live.. veut tu que je les mettent?

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

pourquoi justine?  les clips c'et moi qui m'en suis cargé g j'ai passsé deux heures à les chercher sur youtube et à les mettre sur le forum, je suis admin justine est modératrice

chaloOtte

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

a dzl, je croyais que c'étais elle!

Justine

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Mort de Rire  !!Oh ne vous battez par pour moi LOL !!non mais par contre cela NOUS interesse Smile

MSN
chaloOtte

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 16:27 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

voici une vidéo d'enrique qui essaye de parler francais, je trouve sa tro chou!

Twesti

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

je kiff coomment il parle francais trop mignon son petit accent <3

Anais01

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Alalala Trrop craquant quand il essaye de parler francais ! j'en tombe par terre ^^ Merci pour cette video

MSN
chaloOtte

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

derien

chaloOtte

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:10 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

j'adore cette vidéo, elle a trop de chance la fille! mais par contre je comprend pa tous ce qu'ils disent, est ce que il y a des gens qui comprennent bien l'anglais??

je comprend juste: "Why you cry?" et "where you from?"

chaloOtte

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

interview d'enrique, il a le sens de l'humour notre enrique Very Happy

Anais01

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Pour la vidéo de charlotte je comprend assez bien l'anglais mais c'est vrai que là j'ai du mal avec le son et la musique en fond ! Désolé !
Et pour ta deuxième vidéo il est blagueur mais quand il le dit on dirait vraiment il est sérieux !

MSN
Anais01

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Je pense que vous avez du voir cette vidéo mais je l'a met comme même on ne sait jamais :
c'est un sketch de jonathan lambert dans l'émission on n'est pas coucher présenter par Laurent Ruquier
donc jonathan lambert joue le rôle du copain d'avant d'Enrique c'est assez marrant :

[media]
[/media]

MSN
Twesti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 09:44 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

Elle a trop de chance la fille !
Il est trop gentil Enrique =D
J'aurais bien voulu etre a sa place xD

Il est trop beau <3
En plus il a le sens de l'humour

chaloOtte

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:01 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

j'aimerais bien savoir ce qu'il dit, ca a l'air drole^^

chaloOtte

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: vidéo Répondre en citant

je crois qu'il veut commender des pizza non?? mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique Iglesias » Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation