enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heeelp (images)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique-France » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enrique4life

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

Comment on fait pour insérer des images ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:14 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

quand tu poste un message tu as juste au-dessus de là ou tu écris ton message une barre avec des icônes pour mettre en forme  ton texte (mettre en gras, italiqieu etc...) tu clique sur plus qui se trouve à droite dans la barre et là tu as une icone pour uploader l'image et la mettre sur le forum

enrique4life

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

Passe ton msn stp, j'ai besoin de + de détails !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

ds la barre des icones, tu clique sur l'icône plus, et tu clique sur envoyer une image après en dessous de là ou tu écris les réponses aux messages tu clique sur parcourir à redimensioner l'image tu sélectionne 640 x 480 et tu clique en dessous sur envoyer, j'ai pas essayer ms sa devrait marcher. J'ai pas msn

enrique4life

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

Ah D'accord je vais essayer, merci en tout cas Okay Okay

enrique4life

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé une meilleure idée pour intégrer les images dans un article : Il faut héberger les photos grâce a un hébergeur (hiboox, photomania ...) ==> Copier le lien de l'image et le coller entre "
" qu'on obtient en cliquant sur "insérer une image" Voilaaa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Heeelp (images) Répondre en citant

oui plusieurs solutions sont possibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2017)    Sujet du message: Heeelp (images)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Enrique-France » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation