enrique-france.com Index du Forum enrique-france.com
FAN D'ENRIQUE IGLESIAS ? T'es tombé sur le bon forum ! Ici tu trouveras toutes les infos, news, traductions, vidéos, photos sur Enrique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grain de beauté d'Enrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Fans » Enrique Iglesias Tchatche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Voici un petit sondage...

Enrique a fais retirer son grain de beauté en 2003 car cela pouvais devenir cancereux...Il a preferé ne pas prendre de risque et le retirer.

Moi je le prefere sans!mais en même temps ça fesait un charme quand il l'avais...

Qu'en pensez vous? Laughing

Sans                                                     Avec

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

c'est vrai qu'il es mieux sans ms c'était un atout de charme à l'époque

Twesti

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Moi je péfère sans mais bon je suis d'accor avec toi ça fesait un charme quand il avait !

Anais01

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:08 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec les réponses précédentes je le préfère sans mais avec il avait une touche de charme en plus ! Enfin avec ou sans il reste toujours aussi sublime !!

MSN
chaloOtte

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

ct mignon kan il l'avé, mé sans il é tjrs ossi boo

Marina

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:17 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Comme vous je le préfère sans même si avec il était sexy, en même temps même avec un sac sur la tête il serait toujours aussi sexy.

Visiter le site web du posteur
Miss_Iglesias

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Marina a écrit:
Comme vous je le préfère sans même si avec il était sexy, en même temps même avec un sac sur la tête il serait toujours aussi sexy.

Mdr +1
Enrique est tout simplement magnifique, c'est la beauté a la source =D

Visiter le site web du posteur MSN
B0ops

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous les filles ... Wink
Mais je préfere sans biensure Very Happy
Il est juste SUBLiMiSSiME <3 Razz

Bisous.
Enrique Iglesias THE BEST (L)

mayou

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: moais Répondre en citant

Mouais, mais son grain de beauté, faisait vraiment Latino. du style "Latin Lover"!! mais surtout éviter de l'apeller "Latin, Lover, il n'aime pas! il ne se considère pas comme...

lilove

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:06 (2011)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique Répondre en citant

moi aussi je le prefere sans son graind de beauté même si ça lui donnait un certain charme... faut pas jouer avec la santé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Grain de beauté d'Enrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    enrique-france.com Index du Forum » Fans » Enrique Iglesias Tchatche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation